Demande de service

Nous vous enverrons un e-mail contenant le numéro de réparation dans un délai d'un jour ouvrable.

Veuillez NE PAS ENVOYER l'un des éléments suivants :

Piles/batteries, Pièces non KEYENCE, Accessoires

Veuillez noter :

  • Les éléments à réparer doivent être accompagnés d’une description détaillée du problème.
  • Si l'appareil a été en contact avec des produits chimiques toxiques, N'ENVOYEZ PAS L'APPAREIL EN RÉPARATION, À MOINS QU'IL N'AIT ÉTÉ SOIGNEUSEMENT NETTOYÉ.
  • En cas de contact avec des produits chimiques toxiques, le client doit impérativement fournir par email les informations FDS à repair@keyence.de avant d'expédier le produit. La fiche de données de sécurité doit également accompagner l'expédition initiale.
  • Lorsque vous souhaitez vous renseigner sur l'avancement d'une réparation, veillez à communiquer le numéro de réparation figurant sur la feuille d'autorisation de réparation qui vous a été communiquée.

INSTRUCTIONS D'EXPÉDITION :

  • La liste de colisage qui vous a été envoyée par courrier électronique avec l'autorisation de réparation DOIT être jointe aux pièces pour garantir une bonne prise en charge de votre demande.
  • Le client est responsable de l’expédition de l’unité pour évaluation.
  • Assurez-vous d'emballer soigneusement le produit pour éviter tout dommage.
  • Les envois doivent être assurés pour votre protection.
  • N'UTILISEZ PAS ce numéro de réparation pour retourner la marchandise contre crédit.

Retour